ACHETER AVEC AVS IMMOBILIER

Pour votre achat immobilier, faites-vous aider par un pro, c’est gratuit.

étape 1

Définition du projet

AVS IMMOBILIER est spécialiste de la vente de logements neufs. L’achat sur plan dit « VEFA » (Vente en Etat Futur d’Achèvement) nécessite l’accompagnement d’un professionnel qui saura vous en expliquer les particularités et vous faire profiter de ses nombreux avantages.

Premier achat, revente d’un bien, résidence secondaire… Quel que soit votre projet, AVS IMMOBILIER calcule le budget de votre achat et vous apporte des solutions pour l’optimiser.

Zoom sur les aides à l’accession

En achetant un logement neuf pour résidence principale, vous pouvez bénéficier d’aides calculées selon vos revenus N-2, le nombre de personnes du foyer, le prix du bien et sa localisation.

Vous n’avez pas été propriétaire de votre résidence principale au cours des 2 dernières années : bénéficiez du prêt à taux zéro (54000€ à 138000€ en Ile-de-France).

Vous achetez dans une zone de rénovation urbaine : bénéficiez de la TVA réduite (-12% sur le prix du logement).

Demandez-nous une simulation, vous serez étonnés !

étape 2

Choix du bien

En tant que commercialisateur d’immobilier neuf, AVS IMMOBILIER dispose d’un catalogue de plus de 20 000 logements au prix promoteur. Trouver celui qui vous convient peut prendre du temps. AVS IMMOBILIER se charge donc de présélectionner les biens qui correspondent à vos critères et vous apporte toutes les informations nécessaires au choix de votre futur appartement ou maison.

Zoom sur les visites virtuelles

Avec un casque ou sur écran, visitez votre futur logement grâce aux nouvelles technologies. Plans et maquettes 3D vous permettront de vous projeter et de franchir le pas sereinement.

En un seul rendez-vous à l’agence, visitez tous les biens et gagnez du temps !

étape 3

Offre de courtage

Pour que votre achat immobilier soit le plus simple possible, AVS IMMOBILIER vous offre le courtage en crédit. Montage du dossier, négociation, AVS IMMOBILIER s’occupe de tout !

Zoom sur le paiement d’un logement neuf

A la réservation, maximum 5% du prix du bien sont versés. Pour conclure chez le notaire, vous devrez justifier votre plan de financement (apport et crédit immobilier). Pour autant, le prix total n’est pas intégralement versé au promoteur à cette étape. Les versements seront échelonnés au fur et à mesure de l’avancement des travaux. Le remboursement du crédit peut aussi être décalé jusqu’à la livraison.

étape 4

Devenir propriétaire

La réservation s’effectue à l’agence. AVS IMMOBILIER gère la relation avec le promoteur jusqu’à la signature de l’acte authentique chez le notaire, environ 3 mois plus tard. Important : les frais de notaire sont en moyenne 4 fois moins élevés que pour un bien ancien.

La construction du logement terminée, vous êtes invités à le réceptionner et à vérifier que tout est conforme au contrat. C’est la remise des clés. Vous voilà chez vous !

Zoom sur les avantages d’un logement neuf

Tout est neuf mais ce n’est pas le seul avantage ! Bénéficiant des dernières normes, votre logement est parfaitement isolé, ce qui apporte un confort incomparable tout en minimisant vos factures. Pour sécuriser et simplifier votre quotidien, vous apprécierez également le vidéophone ou le contrôle centralisé des volets roulants et du chauffage.